Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Val-de-Marne
- Ville : Vitry-sur-Seine 94400
Informations sur le profil
- Pseudo : Stephi94
- Âge : 39
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 32 à 52 ans
Annonce coquine d’une Vitriote à la recherche d’un plan cul
Salut, je m’appelle Stéphanie, j’arrive sur la quarantaine. Je bosse comme vendeuse de chaussures sur Paris. Je vis à Vitry-sur-Seine (94). Pour éviter de répondre 10 million de fois à la question, qu’est-ce-que tu recherches ici ? Je vais y répondre une bonne fois pour toutes : je suis à la recherche d’un plan cul avec un mec qui saura me séduire. Je vais être honnête. Je me fais draguée au moins 20 fois par jour. Donc trouver un mec pour un quickie, ou boire un verre c’est très facile. Par contre trouver un vrai mec qui assure au lit et qui soit capable de faire vibrer la femme coquine que je suis, c’est plus compliqué à trouver. Je ne désespère pas de le rencontrer ici.
Au niveau physique, je n’ai pas de critères. Je me suis par le passé, tapée des mecs moches qui ont su me faire grimper aux rideaux. Donc chaque mec qui lit cette annonce a sa chance. Après, je vais être sensible à votre manière d’être, de vous comporter. Je marche beaucoup au feeling. Donc à vous de jouer. Par contre, je ne me déplace pas. Il faut être capable de me rejoindre à Vitry-sur-Seine (94) en moins de 30 minutes.
Bonjour jolie femme,
Nous sommes surement voisin car j’habite aussi à Vitry-sur-Seine.
J’espère te voir très vite autour d’un verre ou diner pour faire très vite connaissance.
Bises.
Bonjour ça va bien je suis intéressé par votre annonce je suis un homme de 30 ans je vis sur Ivry sur Seine.
Bonjour Stéphanie,
Vous avez vraiment un corps sublime, et j’aime surtout la façon dont vous êtes direct avec ce que vous recherchez. Je suis également de Vitry, et j’aimerai beaucoup que l’on se rencontre, je suis un peu plus âgé que vous: 50, mais je pense que je pourrais vous plaire autant physiquement que sexuellement.
Je vous laisse mon mail, si vous voulez que l’on se rencontre.
A bientôt.
Thierry