
Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Hauts-de-Seine
- Ville : Nanterre 92000
Informations sur le profil
- Pseudo : Zaiha
- Âge : 34 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 25 à 55 ans
Annonce d’une femme black de Nanterre pour trouver un plan cul
Coucou les amateurs de femme black. Je me prénomme Zaiha, j’ai 34 ans et je vis et travaille à Nanterre. Je suis originaire du Mali mais je suis en France depuis l’âge de 4 ans.
Je suis célibataire, je n’ai pas d’enfant et je n’en veux pas. Ce que je veux, c’est continuer à rencontrer des inconnus, ce que je faisais avant de me séparer de mon chéri il y a peu de temps.
Une relation qui m’a ouverte sur les hommes et surtout sur mes désirs. J’ai envie de connaître le milieu libertin, j’ai envie de partager un homme avec une autre femme, j’ai envie de m’amuser sans me prendre la tête.
Donc si tu veux un plan cul avec une black en région parisienne, que tu es ouvert d’esprit autant que moi et que tu es dispo plutôt le soir3.
N’hésite pas à m’écrire un mot doux, je te répondrais avec plaisir !
-
Bonjour, tu es une femme black africaine du 92 et tu as envie de découvrir les joies d’un plan libertin à Nanterre. Sois la bienvenue ici.
Bonjour, merci. J’ai 34 ans et je suis malienne. Je suis maintenant célibataire et je n’ai pas d’enfants. Il y a peu de temps je me suis séparé de mon chéri, mais j’avais commencé à avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes car je sentais le vent tourner.
Je suis ici aujourd’hui parce que j’ai envie d’une relation avec un homme entre 25 et 55 ans qui pourraient me faire découvrir le milieu du libertinage.
Je suis motivée et je pourrais vous le prouver. Je recherche des personnes sérieuses en région parisienne prête à m’aider.
-
Est-ce que la raison de ta séparation avec ton ex était sexuelle ?
Comme c’est très souvent le cas. Effectivement, nous commencions à ne plus avoir les mêmes objectifs sexuels.
De mon côté, j’avais envie comme je l’ai dit de découvrir le milieu libertin alors que lui voulait que l’on reste tous les deux et qu’on continue ce qu’on faisait depuis des années.
Ça ne me suffisait plus, on a discuté mais ça n’a rien changé. Je me suis mis à sortir pour le provoquer et on a décidé de se séparer. Tant pis pour lui, il avait une femme chaude à la maison, maintenant ce sont les autres qui vont profiter.
-
Préfères-tu la soirée libertine privée ou en club ?
Ça apporte du moment où j’apprends le libertinage, tout me va. C’est comme un match de foot, je pense qu’il faut d’abord aller à l’entraînement avant d’aller affronter les autres.
Je me suis beaucoup documenté sur le sujet mais ce n’est qu’en pratiquant que je deviendrais une vraie libertine.
Je ne suis pas idiote non plus, et je suis très sélective sur les personnes à qui je compte confier cette tâche d’éducation. À bon entendeur.
Salut la belle,
Moi c’est Rodrigue et j’aimerais bien m’occuper de toi car j’aime vraiment le sexe.
Je suis un mec des îles !