Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Paris
- Ville : Paris 75008
Informations sur le profil
- Pseudo : Anonyme121
- Âge : 47 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 25 à 50 ans
Annonce plan cul à Paris (chambre d’hôtel)
Bonsoir à tous les parisiens. Je suis sur ce site de petites annonces de plan cul un peu incognito car je suis une femme mariée et donc je suis infidèle. Je sais, c’est pas très bien mais je ne suis pas là pour être jugée, juste pour passer des bons moments coquins. J’exige donc de mes futurs partenaires une discrétion totale obligatoire, si vous n’êtes pas capable de cela, ne me contactez pas.
Sinon et bien je suis attirée par des hommes, comment dire, sans critère particulier de physique. Blonds, bruns, noirs ou blancs, peu m’importe, il faut que vous me plaisiez, c’est tout.
Après, je ne suis pas là pour trouver un amant, je ne veux pas de relation amoureuse parallèle, donc un plan cul de temps en temps ou même avec un partenaire régulier, cela me va très bien. Ah, je n’ai pas dit mais j’ai 47 ans et je cherche des hommes entre 25 et 50 ans.
-
Bonjour, pourquoi avoir décidé maintenant de déposer une annonce de femme infidèle qui reçoit sur Paris à l’hôtel ?
Bonjour, c’est pas maintenant que j’ai décidé de déposer l’annonce de rencontre en tant que femme infidèle sur Paris. Ça fait un petit moment déjà ! J’ai essayé de lui trouver des excuses pour sauver notre couple. Mais la dernière fois, ç’a été la dispute de trop. Alors j’ai décidé de tout valider même la photo de profil que je trouvais un peu trop osée pour une femme mariée.
Mais bon, ça va un moment, je ne suis pas bobonne à la maison ! J’ai beau avoir 47 ans, j’ai encore des désirs, des besoins et des envies. J’espère que mon futur partenaire le comprendra mieux que mon mari.
-
Tu dis ne pas avoir de préférence physique. Mais on en a tous une. Alors quel est le fruit défendu d’une femme infidèle comme toi ?
C’est vrai ! Tu as parfaitement raison, j’en ai une. Même si je le répète, je ne recherche rien de particulier pour mon annonce de femme infidèle, j’avoue que j’ai une préférence pour les hommes grands et typés. Que ce soit un bel italien à la peau mate, ou un Arabe ou un black. Cela reste un fantasme et écrivez-moi même si vous ne correspondez pas à cette description.
Ce serait la cerise sur le gâteau, pour autant cela ne gâche en rien mon plaisir de vous rencontrer sur Paris à l’hôtel en tant que femme infidèle bien décidée à reprendre sa vie sexuelle en main.
-
Tu n’es pas contre un partenaire régulier. Tu vas devenir une femme infidèle professionnelle !
Pour le moment je ne le suis pas. Après, une fois que je serais devenue officiellement une femme infidèle après cette rencontre à l’hôtel avec un inconnu sur Paris, je verrai peut-être les choses différemment. Sans dire que je veux trouver un amant, un plan cul avec un partenaire régulier ça peut avoir du bon. Après je ne veux pas retomber dans la routine où on se connaît trop bien.
Écoutez, je ne fais pas de plans sur la comète, pour le moment je vais discuter avec les gens sur le chat et voir s’il y en a un qui serait partant pour un plan cul à l’hôtel avec une femme infidèle frustrée sexuellement.