Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Paris
- Ville : Paris 75006
Informations sur le profil
- Pseudo : Anonyme022
- Âge : 46 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 30 à 55 ans
Annonce d’une femme parisienne et infidèle
Il parait que je suis une chaudasse d’après mon mari mais s’il savait tout ce que je faisais sans lui, il dirait que je suis une sacrée salope.
Je suis là pour une rencontre extra conjugale car oui j’ai ce qu’il faut à la maison mais j’ai des envies et mon homme ne me satisfait pas complètement.
Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu’il perd, mais toi tu pourrais vite te rendre compte de ce que tu peux gagner.
Je n’ai aucun tabou, je kiff grave la sodomie, j’aime me prendre de bonnes grosses giclées de sperme sur le visage et dans la gorge, bref je suis une femme mariée salope qui rencontre en dehors de son couple des mecs entre 30 et 55 ans sur Paris si possible.
Si mes photos te donnent envie de prendre la place de mon gode, alors écris-moi rapidement, je passe quasiment tous les jours vérifier ma messagerie.
-
Bonjour tu es une femme mariée qui habite dans le sixième arrondissement de Paris et tu souhaites faire une rencontre adultère. Il paraît que tu es une chaudasse ?
Bonjour, c’est ce que dit mon mari. En tout cas ce qu’il voit de ce que je fais avec lui. S’il savait 1/10 de ce que je fais avec les autres lors de mes rencontres extraconjugales, je crois qu’il aurait une attaque !
Je suis une femme qui adore le sexe et je suis très demandeuse. Alors je ne peux pas le nier, mon homme est toujours disponible pour ça.
Malgré tout, je ressens ce besoin d’aller voir ailleurs et surtout de faire des choses encore plus hardcore !
-
Ton mari ne te satisfait pas parce qu’il n’aime pas ce que tu lui proposes ou que tu l’épuises sexuellement ?
Je pense qu’il y a un peu des deux. C’est clair que je lui mets la pression et qu’il est sur les rotules quand j’en ai fini avec lui. Mais il y a aussi des trucs que j’aime faire et que lui n’apprécie pas.
J’adore la sodomie. C’est par exemple une pratique qui m’est nécessaire pour atteindre l’orgasme. Je sais que lui n’en raffole pas. Il le fait pour me faire plaisir, mais du coup ça se ressent et il n’y met pas de la bonne volonté.
J’adore aussi qu’il m’arrose le visage de sperme ou qu’il me gicle au fond de la gorge. Pour lui ce n’est pas naturel alors il n’aime pas. Tu vois il y a un petit décalage entre nous.
-
Tu as 46 ans, as-tu déjà couché avec un homme plus jeune que toi ?
Évidemment ! J’ai d’ailleurs précisé dans mon profil que j’acceptais les hommes à partir de 30 ans.
Si dans le lot il y en a un de 25 qui a envie de me satisfaire, qu’il n’hésite surtout pas à m’écrire.
Bonsoir,
Je suis fan de sodo et de préliminaires jouissifs.
Si ta bouche veut accueillir mon sperme et ton cul mon sexe.
Coquinement,
Nico
Bonsoir,
Jolie fente au naturelle, j’adore.
Si vous avez envie de sentir un sexe épais entre vos jambes, je poserai vos jambes sur mes épaules. Et plus…
Au plaisir.
F