Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Paris
- Ville : Paris 75013
Informations sur le profil
- Pseudo : Sylvie75
- Âge : 44 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 25 à 52 ans
Coquine parisienne, j’aime le sexe et je n’ai pas de tabous.
On me dit que je ne fais pas mon âge et toi qu’en penses-tu en voyant ma photo de profil ? Bon ok j’écarte les cuisses mais ne regarde pas qu’au milieu lol.
J’aurais pu mettre une autre photo moins sexe mais j’ai un petit côté exhib que je ne cache pas sur le coup. Je me prénomme Sylvie, je vis à Paris dans le 13ème et je suis divorcée depuis quelque temps maintenant.
J’ai envie de vivre mes fantasmes avec des mecs cool, qui se prennent pas la tête, qui savent se saper comme il faut, qui savent aussi écrire comme il faut et qui ne fument pas car je déteste l’odeur du tabac.
Après je marche beaucoup au feeling, donc si le courant passe bien entre nous en discutant en privé, il y aura de fortes chances qu’on puisse se faire une rencontre un soir pour boire un verre et plus si affinités
-
Bonjour Sylvie, tu es une femme coquine qui aime le sexe et qu’il n’a pas de tabous. C’est ta première annonce de rencontre sexe sur Paris ?
Bonjour, oui effectivement c’est ma première annonce et c’est très grisant ! J’adore le sexe et aujourd’hui, si tu veux rencontrer des hommes, il n’y a que ce moyen.
J’ai l’impression que ceux qui vont en boîte ou dans des bars le font parce qu’ils sont en couple ou entre amis. Comme j’étais plus jeune, on sortait pour draguer. Les époques changent !
J’ai très envie de vivre mes fantasmes, je suis une femme mûre coquine et j’ai hâte de vous le prouver à condition que le feeling soit de la partie.
-
Comment était ta sexualité lorsque tu étais en couple ?
Je dirais normale ! Je n’avais pas à me plaindre, en tout cas elle correspondait à mes envies de l’époque. Aujourd’hui je n’ai pas les mêmes attentes en matière de sexe. Je suis célibataire étant donné que je suis divorcée.
Je n’ai pas les mêmes occupations et préoccupations qu’une femme mariée. On va dire que je mets la barre un petit peu plus haute que ce qu’elle était lorsque j’étais avec mon ex-mari.
Il faut savoir s’adapter et aujourd’hui je peux clairement dire que ma libido est plus forte qu’avant.
-
Quelle serait ta réaction si tu tombais sur le coup du sexe, mais que c’était un fumeur ?
Ça serait toujours non malheureusement ! Je déteste l’odeur du tabac, surtout lorsqu’il est froid ! Ça me donne la nausée et au niveau des envies sexuelles, je peux te dire que ça me coupe tout.
Il y a peu de temps de cela, je suis tombée sur un mec super beau ! On se faisait de l’œil de loin et on s’est compris à travers le regard pour du sexe.
Quand il s’est approché pour m’embrasser, j’ai tout de suite senti l’odeur de la cigarette et j’ai fait marche arrière. Désolée !