
Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Paris
- Ville : Paris 75002
Informations sur le profil
- Pseudo : Mazaryne
- Âge : 51 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 28 à 58 ans
Annonce pour un plan torride à Paris
Et si on se laissait aller un soir, sans préjugé, sans tabou, si on vivait à deux un moment de pure folie, un instant où l’on partagerait du bonheur et du plaisir ? J’aimerais trop vivre un truc comme ça, au moins une fois, une rencontre torride sur Paris, avec un homme qui ne me jugera pas, pour mes envies et mes désirs de femme mature. Car oui, j’ai passé les 50 ans, mais je me trouve encore désirable et surtout, j’ai toujours une libido que je ne peux pas assouvir tout le temps car je suis aussi une maman solo.
J’ai donc peu de disponibilité mais j’arrive quand même à pouvoir me libérer si le jeu en vaut la chandelle comme on dit. Je privilégie donc les personnes réelles, pas ceux qui me poseront un lapin où qui veulent juste du sexe virtuel sans rien en réel après.
-
Bonjour, Mazaryne, comment vois-tu ta rencontre torride sur Paris suite à ton annonce sur ce site ?
Bonjour, pourquoi ma rencontre torride sur Paris ? J’espère qu’il y en aura plusieurs ! J’espère qu’elle va bien se passer, que j’aurais des réponses à mon annonce de rencontre, et que les gens laisseront tomber leurs préjugés. J’ai 51 ans c’est vrai, et même si je suis vieille pour certains, je suis jeune dans ma tête et dans mon corps.
Ma libido est en train de monter crescendo et comme je suis une maman solo, je ne peux pas assouvir tous mes fantasmes ni mes besoins sexuels. C’est d’ailleurs à cause de ce manque de temps que je passe une annonce ici.
-
Vu que tu es une maman solo, il est évident que tu ne reçois pas. Comment on s’organise dans ces cas-là ?
Tu as tout compris. Je ne reçois pas et je n’ai que très peu de temps pour me déplacer. J’ai envie que tout soit parfait et organisé dès le début. Ça, c’est mon côté femme seule qui parle. Il n’y a que peu de chances et peu de place pour l’imprévu. Je veux que ma vie sexuelle soit réglée de la même manière.
Sans dire que je veux tout contrôler, il faut que je sache à quelle heure je rentre parce qu’une personne chère à mes yeux compte sur moi. Prendre du plaisir OK, mais je ne dois pas être égoïste non plus.
-
Est-ce que c’est le cap de la cinquantaine qui a déclenché ton envie de rencontre torride et de sexe sans tabou ?
Ça a commencé un petit peu avant pour être honnête. Et comme je l’ai dit, ma libido a tendance à s’exacerber en ce moment et mon envie de rencontre torride sur Paris a pris le dessus. Le fait de savoir également que ça reste occasionnel et que je ne peux pas reproduire expérience aussi souvent que je le voudrais, rajoute un peu de piment à l’affaire.
N’ayez pas peur de me contacter et de me faire des propositions. Je risque de mettre un peu de temps à répondre, mais je vous répondrai ça c’est une certitude. Photos grandement appréciées surtout si elles sont sexy et érotiques.