Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Paris
- Ville : Paris 75007
Informations sur le profil
- Pseudo : Rosie
- Âge : 42 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 25 à 55 ans
Je suis une salope et je l’assume.
Mon kiff à moi ? C’est de recevoir chez moi plusieurs mecs pour une soirée pluralité masculine ou gangbang et les voir repartir une fois qu’ils se seront vidé les couilles jusqu’à la dernière goutte.
Tu peux voir ma chatte bien ouverte qui attend avec impatience de la queue. Elle est toujours humide, toute la journée et même le matin quand je me lève. Je suis ici pour du direct et du rapide. Cela veut dire que si on se plait, on prend contact rapidement et on passe aux choses sérieuses dans la foulée.
Je suis plus accro à une relation d’un soir mais si on a un bon feeling, on peut aussi rester en contact pour se redonner rencard une prochaine fois et prendre à nouveau notre pied ensemble. Je ne sais pas si je te l’ai dit mais j’habite à Paris dans le 7ème.
-
Bonjour, Rosie, tu sembles être une vraie cochonne ! Quel est le plan cul de tes rêves à réaliser sur Paris ?
Bonjour, parce que j’en suis une ! Le plan cul de mes rêves sur Paris c’est ce que je dis dans mon annonce. Une soirée de folie avec de la pluralité masculine. J’ai 42 ans. Je rêve à chaque anniversaire de m’organiser un gang bang avec autant d’hommes que d’années passées. Leurs queues seraient un peu comme les bougies que je devrais souffler pour réaliser mes vœux.
Ce n’est pas le courage qui me manque, c’est de trouver autant d’hommes prêts à jouer le jeu et être dispos en même temps pour ce plan cul sur Paris. J’y travaille ! Et ça se fera certainement un jour.
-
Aujourd’hui tu cherches quoi sur Paris ? Un plan cul de pluralité ou un plan cul à deux ?
Je cherche un peu de tout ! En premier lieu, je recherche sur Paris un plan cul à deux. Une relation d’un soir ou suivie, peu m’importe, tant qu’on prend notre pied ensemble et qu’on s’éclate. Ensuite, si plusieurs hommes sont intéressés par un plan cul de pluralité sur Paris, je suis prête à vous recevoir, j’habite dans le septième !
Je ne pourrais pas recevoir 42 personnes chez moi, mais déjà deux, ce serait très bien ! Mais ce n’est pas une obligation. Je peux aussi bien être câline avec une seule personne qu’avec une dizaine.
-
Tu préfères recevoir ou te déplacer sur Paris pour ton plan cul ?
Tout dépend de la quantité d’hommes intéressés par mon annonce. Moi je vais où ça arrange le mieux. Pour un plan cul sur Paris, je suis prête à me déplacer sans aucun problème. J’aime le sexe, la pluralité et me sentir rassasiée et épanouie.
Ça, c’est une sensation extraordinaire. Si vous ne pouvez pas me recevoir, vous êtes les bienvenus chez moi dans le septième arrondissement de Paris. Si vous préférez que je me déplace, j’arrive ! Avec mon scooter je me déplace assez rapidement. Il faudra juste me réchauffer en arrivant, parce que ça caille en ce moment !