Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Paris
- Ville : Paris 75011
Informations sur le profil
- Pseudo : Lououte
- Âge : 45 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 30 à 55 ans
Annonce libertine à Paris pour une sortie en club
Coucou. J’aimerais trouver un coquin sur Paris pour une petite virée sexe libertin en club ? Je ne suis jamais allée dans ce genre de lieu mais j’ai vraiment envie. On m’a dit tellement de choses à propos des clubs libertins que j’ai envie de faire ma propre opinion mais je n’ai pas envie d’y aller seule, j’ai un peu peur et je voudrais qu’on m’explique comment ça fonctionne.
Et dans mon entourage, je n’ai pas vraiment envie d’en parler car j’ai pas trop envie d’être jugée comme étant une salope qui veut coucher avec tout le monde alors que ce n’est pas le cas. Et puis je ne sais pas ce qui se passera ou pas entre nous, là c’est déjà pour être accompagnée, si possible avec un homme qui y a déjà été.
Après il n’y a aucune obligation de rien, tout est possible mais je ne calcule rien à l’avance.
-
Bonjour Louloute, ça fait longtemps que tu passes des annonces libertines sur Paris ?
Bonjour, c’est Lououte ! Ça ne fait pas longtemps et c’est même la première fois ! Je suis une femme libertine à la recherche d’un coquin sur Paris pour une petite virée en club. Je recherche un homme plutôt élégant dans la tranche d’âge de la trentaine jusqu’à 55 ans. J’en ai moi-même déjà 45 !
J’ai envie de découvrir le sexe libertin en club sauf que je n’ose pas y aller seule. Beaucoup de personnes m’ont dit que c’était génial, d’autres m’ont dit que c’était bof. Alors j’ai envie de me faire ma propre opinion, mais j’ai besoin d’être accompagnée pour cela.
-
Pourquoi est-ce que tu n’es jamais allée seule dans un club libertin parisien ?
La peur, je pense. Tout ce qu’on ne connaît pas nous fait peur. Évidemment, je sais comment ça fonctionne. Mais de là à passer à l’acte, c’est autre chose. Je préfère être accompagnée, on ne sait jamais ce qui peut se passer. C’est pas comme quand tu vas faire une randonnée où tu vas prévenir tes proches que tu es sur tel ou tel sentier.
Je ne veux pas dire à ma famille que je suis dans un club parce que je suis une libertine et que j’ai envie de voir comment ça se passe lol ! Après si ça se trouve, je vais adorer ça et j’y serai tout le temps !
-
Tu penses vraiment qu’être libertine c’est aussi être une salope ?
Je n’ai pas dit ça ! Mais je sais comment pensent les gens. Quand on parle de sexualité, les yeux s’ouvrent et tu es jugée immédiatement. Si je dis que je suis une libertine, que j’aime ce milieu et que j’ai envie de le découvrir en étant accompagnée, je sais que je vais passer tout de suite pour une grosse Salope. Et ce n’est absolument pas ce que je suis !
Je n’ai pas envie de coucher avec tout le monde, d’avoir des relations sexuelles à droite et à gauche avec n’importe qui n’importe comment. C’est peut-être une fausse idée que je me fais, mais je vois le milieu libertin beaucoup plus classe.