Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Paris
- Ville : Paris 75003
Informations sur le profil
- Pseudo : Joanne
- Âge : 30 et 29 ans
- Civilité : Couple
- Recherche : Homme
- De : 24 à 42 ans
Rencontre libertine à Paris (couple)
Bonjour. Nous sommes un couple libertin de Paris 3, nous sommes débutants et nous voudrions trouver un partenaire masculin pour des soirées trio sexe en privé, chez nous ou chez vous. Anne est une délicieuse demoiselle d’1m65 pour 55 kilos, elle fait un petit 85B de tour de poitrine, elle est entièrement épilée et elle est très gourmande de queue épaisse.
John est un mec très attentif au désir de sa douce, il aime la voir avec un autre homme et participer aussi. Nous ne sommes pas bi ni l’un ni l’autre. Nous avons déjà fait quelques sorties en club échangiste sur Bordeaux mais cela ne nous a pas réellement convenu.
Nous aimerions plus une relation d’un soir, un plan cul à trois, plus qu’une relation suivie donc on se rencontre, on passe une bonne soirée et on s’oublie. Nous répondons aux hommes dans un rayon de 100 km qui ont entre 24 et 42 ans.
-
Bonjour, Joanne, vous êtes un couple libertin débutant sur Paris. Qu’avez-vous comme expérience de pluralité ?
Bonjour, on en a déjà quelques-unes à notre actif. On est un couple libertin sur Paris depuis 2/3 ans maintenant, malgré cela on se considère toujours comme débutants. On a déjà fait des trios avec des hommes, avec des femmes et même un couple. Mais ce n’est pas ce qui nous a le plus plu pour être sincère !
On aime bien à trois parce qu’on a le sentiment d’être en position de force en étant tous les deux lol. On essaye d’équilibrer les désirs et les envies de chacun même si on n’est pas bi. Après il ne faut jamais dire jamais !
-
Comment vous est venue l’idée de déposer une annonce de rencontre en tant que couple libertin sur Paris ?
C’est justement le fait d’être un couple libertin sur Paris qui nous a poussés à déposer notre annonce de rencontre sur Frivole. Rien que le nom du site correspond parfaitement à notre état d’esprit. On n’est pas des pervers ni des vicieux. Nous sommes des épicuriens qui aiment la frivolité. On aime ce qui sort de l’ordinaire et on aime surtout la sexualité à trois.
Quelle que soit la combinaison dont on a envie, le fait d’être trois nous apporte beaucoup de plaisir. Mais aujourd’hui c’est bien un homme que l’on cherche pour ce plan à trois sur Paris.
-
Pourquoi privilégier le plan cul éphémère plutôt que la relation suivie ?
Parce que le changement a du bon pour commencer. Et puis on a fait le test au tout début. On avait trouvé un homme, c’était le premier lorsque nous avons débuté en tant que couple libertin. Nous avions trouvé cet homme sur Paris et comme on ne voulait pas chercher d’autres personnes vu que cela s’était bien passé, on l’a fait revenir. Et au fil du temps on s’est lassés, nous comme lui.
Il n’y avait plus ce côté frivole ni excitant de la première fois et de l’inconnu. Voilà pourquoi nous sommes un couple libertin qui privilégie le plan cul à trois d’un soir.
Salut,
Je crois que je remplis vos critères et je suis intéressé.
Merci de m’écrire.