Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Paris
- Ville : Paris 75004
Informations sur le profil
- Pseudo : Alice75
- Âge : 41 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 30 à 55 ans
Je suis un peu timide mais j’essaye de me soigner
C’est pas simple de venir déposer une annonce de rencontre sur Paris et de sexe coquin quand c’est la première fois qu’on le fait. Surtout que je ne sais pas trop me vendre et parler de moi et surtout dire mes qualités. Je vois beaucoup plus mes défauts alors je vais éviter d’en parler. Je vous ai mis une petite photo de moi pour que vous imaginiez à quoi je ressemble.
Ca me ferait plaisir que vous en ayez une aussi sur votre profil comme ça je serais à qui je parle. Je suis ouverte au dialogue dans un premier temps et après on verra bien ce qui se passera. Il ne faut donc pas me presser, je ne suis pas en manque à ce point pour sauter sur le premier homme qui vient me parler.
-
Bonjour, Alice, est-ce que ta timidité a été un handicap pour déposer une annonce de sexe coquin sur Paris ?
Bonjour, carrément ! Il a fallu que je me fasse violence pour réussir à valider mon annonce. Autant je n’ai pas eu de problèmes pour m’inscrire, autant j’ai eu du mal à rédiger le texte, mettre la photo et à valider mon annonce de sexe coquin.
Ce n’est pas facile de dire ouvertement ce que tu cherches dans ton intimité. J’ai beaucoup de mal au fait de m’ouvrir aux autres. Mais une fois que je suis à l’aise, je suis très coquine et câline avec mon partenaire. Il faut que je les motive à m’écrire, sinon personne ne le fera !
-
Qu’est-ce que tu entends par sexe coquin ? Tu nous donnes un ou deux exemples ?
Tu n’es pas la première personne à me poser la question ! C’est vrai que sexe coquin n’est pas une expression que tout le monde utilise régulièrement. On te parle de plan cul, de sexfriends, Etc. Moi ce que je cherche, c’est du sexe on va dire classique, si ce n’est qu’on y ajoute un soupçon de choses inavouables.
Une petite fessée, un tirage de cheveux, légère brutalité, un bandeau, etc. Je ne sais pas comment vraiment l’expliquer. En plus je ne suis pas à l’aise, parce que ne sont pas des choses qui se racontent, mais qui se vivent. J’ai réussi à l’expliquer sur le chat, alors rejoins-moi là-bas si tu veux lol.
-
Vu ta timidité, je présage que tu préfères te déplacer sur Paris que recevoir pour ton aventure de sexe coquin ?
Eh bien détrompe-toi ! Je préfère nettement recevoir sur Paris plutôt que me déplacer. Surtout pour du sexe coquin ! Je me sentirais en terrain conquis dans un milieu que je connais et que je maîtrise. Ce sera plus facile pour moi de recevoir mon partenaire que de me déplacer chez lui ou encore pire, à l’hôtel.
Quand je suis à domicile, je me sens en sécurité et coquine. Je peux vous recevoir sur Paris de préférence la fin d’après-midi ou le début de soirée. Pas trop tard, parce que je me lève tôt pour mon travail !