Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Val-de-Marne
- Ville : Vincennes 94300
Informations sur le profil
- Pseudo : Gaelle
- Âge : 49 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme et couple
- De : 23 à 50 ans
Femme nymphomane cherche des coquins dans le Val-de-Marne
Je m’appelle Gaelle et je cherche des plans coquins sur Vincennes (94) et les alentours. Mon ex m’a largué il y a 3 ans car j’étais selon lui une vraie nymphomane. Pour lui un rapport sexuel dans le noir par mois suffit. Moi il m’en faut un peu plus. Beaucoup plus même. Je l’ai donc trompé et il est parti. Depuis je coquine.
Si je passe cette annonce, c’est que je viens d’emménager dans le Val de marne, à Vincennes exactement. Je ne connais encore personne ou pas grand monde. Et donc je me sers d’internet pour me créer un carnet d’adresses de coquins et libertins en tous genres pour satisfaire mes envies de sexe.
Rassurez-vous, je ne cherche pas à me mettre en couple. J’aime trop ma liberté pour ça. Je ne veux pas de relation sérieuse et suivie. Je veux juste passer du bon temps dans les bras d’hommes et prendre un maximum de plaisir. Je veux des hommes plus jeunes que moi donc les plus de 50 ans c’est NON ! Idem pour les trop jeunes, j’ai essayé et ça n’a pas été concluant. Donc pas moins de 23 ans.
J’espère avoir de nombreux messages et faire de très belles rencontres
Bisous bisous
Bonjour Gaëlle suis intéressé par ton annonce j’ai 26ans et j’habite à Joinville-le-Pont et je suis Black et j’aime le sex
Moi, j’aimerais bien te rencontrer et plus si affinités
Bonjour,
Je suis un homme brun, 178m, plutôt mignon et âgé de 35 ans.
J’habite également Vincennes.
Rencontrons-nous !
Hello
Je suis disponible pour te recevoir.
Quelles sont tes disponibilités ?
Je serai enchantée de trouver un plan cul gratuit sans engagement et sans attachement sur du long terme (sans prise de tête) dans le Val-de-Marne…
J’ai 45ans et je suis marié.
Contacte-moi pour un moment divin.
Je ne suis pas toujours disponible mais extra coquin. Si tu me comprends, écris-moi pour du réel.