Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Essonne
- Ville : Clamart 92140
Informations sur le profil
- Pseudo : Coople91
- Âge : 40 et 41 ans
- Civilité : Couple
- Recherche : Homme
- De : 30 à 50 ans
Nous sommes spécialisés dans la rencontre sur Internet.
J’ai 40 ans et ma femme 41. Jusqu’à ce qu’on découvre ce site, on multipliait les annonces et c’était compliqué à gérer. Surtout que la plupart du temps le résultat n’était pas à la hauteur.
Depuis notre dernière annonce coquine, on est absolument ravis et on renouvelle l’expérience. Cette fois-ci, on cherche un homme sympa et coquin pour une relation sexuelle à trois sans prise de tête.
C’est nous qui recevons avec discrétion dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes vraiment des gens simples. Nous sommes des libertins, nous passons une annonce pour du sexe, mais ce n’est pas une finalité.
On vous accueille autour d’un apéritif pour échanger et discuter et bien entendu laisser nos esprits s’enivrer de plaisir.
Contact téléphonique inévitable avant rencontre.
Gros bisous à tous,
Cathy et Christophe.
-
Bonjour à tous les deux. Vous êtes un couple frivole à Évry dans le 91, habitués des rencontres sur Internet. Vous cherchez un homme pour un trio c’est bien ça ?
Bonjour, exactement ! Comme on l’a dit dans le profil, on a passé des tas d’annonces un peu partout sur les différents sites qui existent, mais on en avait de partout et c’était très difficile à gérer.
Le pire dans l’histoire, c’est qu’on avait peu de contacts et qu’on était déçus. On a fini par atterrir ici et d’un coup ça s’est mis à fonctionner.
Pourtant c’était les mêmes photos et les mêmes recherches. On veut renouveler cette expérience en essayant de trouver un homme entre 30 à 50 ans qui aurait envie de nous rejoindre pour partager notre intimité.
-
Qui est le plus demandeur dans le couple ? Cathy ou Christophe ?
Je pense qu’on l’est tous les deux tout autant. Cathy est gourmande et adore que deux hommes s’occupent d’elle en même temps. Moi j’ai ce côté candauliste qui fait que j’adore la voir lorsqu’elle est occupée avec un autre homme.
On y trouve tous les deux notre compte et on y prend beaucoup de plaisir. Je pense sincèrement que c’est une décision commune. Il n’y en a pas un qui a plus envie que l’autre.
On reste des libertins sympathiques et même si l’on est devenus des spécialistes de la rencontre sur Internet, on n’en reste pas moins accueillants.
-
Préférez-vous recevoir ou déplacer pour ce genre de plan cul ?
Clairement on préfère recevoir. On a nos habitudes et le scénario est rodé.
On vous assure une totale discrétion, mais on vous demandera quelques photos et un contact téléphonique avant de vous accueillir chez nous. À très bientôt.