
Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Essonne
- Ville : Athis-Mons 91200
Informations sur le profil
- Pseudo : Blonde91
- Âge : 51 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 28 à 50 ans
Annonce d’une femme mature pour un plan cul dans l’Essonne
Bonjour, je m’appelle Charlène. J’ai 51 ans et je suis une femme blonde mature. C’est l’âge qu’il y a écrit sur ma carte d’identité. Mais mentalement, je n’en ai que la moitié ! Je me sens complètement fofolle, libérée et avec un appétit sexuel qui peut faire baver certaines jeunettes !
Quand je vois certaines jeunes filles du bureau, je me dis que leurs mecs ne doivent pas s’amuser tous les jours ! Moi j’habite dans le 91 où je cherche un plan cul à Athis-Mons.
Je peux recevoir trois fois par semaine en soirée de préférence, un homme âgé entre 28 et 50 ans. J’aime aussi bien les hommes de mon âge que les plus jeunes. Pour autant, je ne me sens pas une âme de cougar ! Peut-être que je le deviendrais avec le temps qui sait ?
Je suis une femme absolument imberbe et je prends soin de moi et de mon intimité. Je cherche un homme qui est aussi consciencieux que moi à ce niveau.
Comme je vous reçois à mon domicile, je vous demande évidemment un maximum de discrétion. N’allez pas le crier sur tous les toits. Pas de souhait particulier pour ce plan cul. Soyez sympa, souriant et détendu.
On va certainement passer un bon moment ensemble, moi je cherche juste un plan cul occasionnel à Athis-Mons. Par contre si on s’entend bien, pourquoi ne pas se voir de manière plus régulière. Commençons déjà par discuter et voir si on est compatibles sexuellement.
Bonsoir
Comment ca va ?
j’aurai le plaisir de vous rencontrer et partager avec vous de bons moments
Bonjour, comment allez-vous ? Je suis de l’Essonne aussi si vous voulez échanger.
Bonjour,
Tout comme vous, j’ai 25 ans dans la tête et cela malgré mes 59 ans !
Pourquoi pas faire connaissance ?
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 29 ans et je me permets de répondre à votre annonce.
J’aimerais avoir l’occasion de vous rencontrer alors je vous propose d’en discuter.